supprimer l'accès à la 3G et 4G

HELENE D.

Je voudrais que les numéros 07 ****** 13 ET 07****** 54 n'ai plus accès à internet avec leur mobile excepté en Wifi. merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Hélène,

Pour qu'il n'y ait plus d'accès internet sur chacun des mobiles, il est nécessaire de les déparamétrer.

Pour la ligne 07 ****** 13 (Samsung Galaxy Trend Lite), je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

  • Appuyez sur la touche MENU
  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur PARAMÈTRES SUPPLÉMENTAIRES
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Décochez la case DONNÉES MOBILES
  • Pour la ligne 07****** 54 (Wiko Sunset 2), les manipulations sont les suivantes :

    • Appuyez sur la touche MENU
    • Appuyez sur PARAMÈTRES
    • Appuyez sur PLUS...
    • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
    • Appuyez sur CONNEXION DES DONNÉES
    • Appuyez sur DÉSACTIVÉ

    Nous vous rappelons que le reparamétrage pour l'accès internet reste possible.

    Nous n'avons pas d'autre possibilité pour désactiver l'accès à internet.

    Bonne journée à vous,
    Amandine, Conseillère Assistance Mobile

    ---------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.