Cette question a été résolue

Erreur d'adresse email lors de la souscription du forfait 10 ans

Emilien B.

Bonjour,
En souscrivant au contrat nrj mobile 10 ans, je me suis trompé dans mon adresse mail. Est ce que vous pouvez le changer ?
Commande n°423218689860,
N° d’appel NRJ mobile (MSISDN) :

Cordialement Emilien

MICHAEL L.

Bonsoir, vous pouvez la changer vous depuis le site nrj mobile.
Espace Client. Profil . Mes coordonnées.
Bien à vous.
Ps: si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, faites mot de passe oublié puis demandez l'envoi par sms et non par e-mail étant donné que vous avez fais une erreur sur celle ci.

Réponses

Bonjour Emilien,

Je suis au regret de vous informer que je n'ai pas la possibilité technique de modifier votre adresse mail. De ce fait, votre commande ne pourra être définitivement validée et va être annulée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile