Je voudrais changer de téléphone puis je payer le nouveau en plusieurs fois?

LAETITIA M.

J'ai racheté un galaxy j1 mais je l'ai fais tomber plusieurs fois et il ne fonctionne plus correctement je voudrais en reprendre un nouveau de bonne qualité mais puis je le payer en plusieurs fois ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Laëtitia,

Il est possible de mettre en place un règlement en plusieurs fois si vous effectuez votre commande en agence bancaire. Je vous invite par conséquent à vous rapprocher de votre agence Crédit Mutuel pour procéder au renouvellement de mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile