Comment basculer sur le réseau SFR ?

ANTOINE L.

Bonjour,
Seul le réseau SFR est disponible à mon domicile.
Je souhaite basculer ma ligne du réseau Bouygues vers celui de SFR. En parcourant le forum vous recommandez d'appeler le service client.
Lorsque j'appelle le 675200 je ne trouve pas de proposition permettant d'avoir un conseiller.
Du coup je ne sais pas trop comment faire... :-/
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci !
Antoine

Réponses

MICHAEL L.

Bonsoir, si vous possédez un forfait 10 ans, impossible.
Ce forfait utilise uniquement les antennes relais Bouygues Télécom

Bien à vous

PATRICIA F.

Bonjour Antoine, j'ai le même soucis que vous...bouygues ne passe pas chez moi et la semaine dernière j'étais encore chez SFR ou tout se passait très bien, je regrette déjà d'avoir pris ce forfait anniversaire NRJ mobile...quand vous avez souscrit on vous avait indiqué que le réseau pour cette offre était uniquement avec Bouygues ? Moi je ne trouve cette information nulle part...et parlons en du service client...j'ai téléphoné plusieurs fois et on tombe chaque fois sur appuyez sur 1, sur 2 ...mais personne à qui parler, super !!! J'espère qu'on trouvera une solution parce que moi je ne paie pas un abonnement dont je ne peux même pas me servir ! Bon courage

Anonyme

Bonjour Antoine,

Je vous propose de vous mettre en relation avec un technicien afin de faire des tests complémentaires et vous apporter une solution.

Aussi, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Patricia,

Je constate que votre demande a été traitée par notre service technique et qu'une solution vous a été apportée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Antoine,

Suite à notre échange, votre demande a été traitée et finalisée.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile