Défaillance carte sim?

PHILIPPE L.

Bonjour
je pense que ma carte sim est défaillante, je n'ai pas oser en commander une nouvelle, pouvez vous me dire a quoi correspond "carte sim triple etc...."?
A vous lire, merci pour votre réponse
Cordialement
Philippe LAPOTRE

Réponse

Anonyme

Bonjour Philippe,

La carte SIM triple découpe est une carte SIM qui permet d'avoir tous les formats compatibles pour les téléphones (Standard, Micro et Nano).
Rassurez-vous vous pouvez commander une autre carte SIM si la vôtre est défectueuse.
Néanmoins, pour vérifier que votre carte SIM est défectueuse je vous invite à faire un test croisé dans un autre téléphone. Si tel est le cas, vous pouvez proécéder à la commande de votre carte SIM depuis votre espace client.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile