Commande 422946055981 pas encore activée

Aurélien L.

J'ai passé une commande le 19/10 pour une portabilité en date du 16/11. Hors il est 3H45, nous sommes le 16/11 et la ligne n'est toujours pas activée... Mon ancien (il devait l'être) opérateur a renouvelé le forfait bien qu'il n'est plus sensé exister d'après votre confirmation de portabilité... Dois-je donc payer les 2 forfaits pour ce mois ci ? Je trouve que notre contrat débute à merveille...
Merci de m'informer de la suite des événements...

Réponse

Anonyme

Bonjour Aurélien,

La portabilité se fait bien aujourd'hui. Néanmoins, la portabilité se fait dans la journée, quand vous ne pouvez plus émettre des appels et/ou des SMS, je vous invite à insérer notre carte SIM afin de ne pas vous retrouver sans ligne.
Je ne peux pas vous renseigner concernant la facturation de votre ancien opérateur, je vous invite à leur demander.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile