IBAN correspondant pas au titulaire de la ligne.

Hamdane S.

Madame, Monsieur,
J'ai souscrit à 2 forfaits 10go à 10€, un pour moi et un autre pour mon épouse. Lors de l'inscription j'ai souhaité être le payeur du forfait de ma femme mais du coup je me retrouve avec le nom de ma femme comme titulaire du compte iban. Est-ce que ça risque de poser problème pour l'inscription ou bien dois-je refaire une nouvelle demande, sachant que l'offre à 10€ s'est terminée le 15?
Aussi, j'ai trouvé étrange que sur nos 2 forfaits les mails et les documents à fournir n'étaient pas les mêmes.
Le numéro de commande de mon épouse: 423204870736
Mon numéro de commande: 423201363069.
Cordialement.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hamdane,

Dans un premier temps et afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si le numéro IBAN que vous avez fourni est associé à un compte joint ou si vous et votre épouse détenez chacun un compte séparé.

S'il s'agit d'un compte joint, je vous invite chacun de votre côté à nous faire parvenir l'ensemble des pièces justificatives nécessaires à la validation de vos commandes respectives s'il vous plaît. S'il s'agit de deux comptes bancaires séparés, je suis au regret de vous informer que la commande de votre épouse ne pourra pas être définitivement validée par nos services. En effet, nous n'avons pas la possibilité technique de modifier un IBAN renseigné au moment de la commande.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Hamdane S.

Bonjour Bénédicte,
Non malheureusement, nos comptes sont séparés. Je vais devoir recommencer mais est-ce que je pourrai bénéficier de l'offre en promotion?
Au passage je profite pour vous demander si ma demande est bien passée, car je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Cordialement.

Hamdane S.

Dans le cas où il serait trop tard pour bénéficier de l'offre à 10€, je vous demanderai d'annuler mon inscription.
En vous remerciant par avance.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hamdane,

Je vous informe que seule votre souscription pourra être validée sous réserve que vous nous fassiez parvenir l'ensemble des pièces justificatives demandées. Concernant la ligne de votre épouse, je suis au regret de vous informer qu'elle ne pourra être validée (les informations fournies au moment de la souscription étant erronées). Notre offre anniversaire n'étant plus commercialisée depuis hier, votre femme ne pourra pas bénéficier de l'offre promotionnelle.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Hamdane S.

Merci de bien vouloir annuler mes deux commandes et de me rembourser les 10€ concernant les cartes sim.
Merci pour votre réactivité et je vous souhaite une bonne fin de journée.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hamdane,

Je vous informe que je viens d'annuler vos deux commandes conformément à votre souhait. Les 2 fois 5 € vous seront recrédités sur votre compte bancaire d'ici quelques jours.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile