Cette question a été résolue

10 ans anniversaire pas de réseau 4G le réseau n'ai pas Bouygues telecom

PASCAL P.

Ligne activer 0771684547 pas de réseau 4G sous réseau EI Telecom même pas sous Bouygues Telecom SFR passe pas chez moi. Si aucune solution n'ai trouver rapidement je résilie tout mes abonnements.Je ne souhaite pas revire l'attente des souci de 4G que j'ai déjà vécu avec mon autre ligne.Je trouve aussi que l'assistance est pour ma Part trop longues ont ce sent délesté et oublier aucun suivi client.ce matin je notifie tout ça part écrit au service clients NRJ mobile et service consommateurs. A quoi bon avoir 10 go de data ci c'est pour être en E ou H !!!

Mohammed K.

Même soucis (concernant la 4G) et franchement, je veux bien être patient mais j'ai des limites...

5 jours pour la 1ERE prise de contact pour finir par un message sur le répondeur c'est abusé. C'est leur manière de dire "je l'ai pas eu au tél, je ne rappelle pas, problème de résolu".

Moi aussi je ne reprendrai pas contact, j'estime que je n'ai pas à courir derrière eux.

Dommage qu' SFR ne passe pas chez toi, leur offre t'aurait été + intéressante (NRJ 20€ pour 20Go pdt 1 an puis 32€. Avec Red, 20€ pour 20Go à vie) !!
En plus l'offre est plus complète (appels vers l'international, 100Go offert sur le cloud et le service de Vidéo à la demande sont offerts !!).

Réponses

SEBASTIEN B.

Bonjour,

Le forfait anniversaire 10 ans est figé sous réseau Bouygues Telecom, vérifiez tout d'abord sur les cartes de couvertures selon votre emplacement si vous êtes ou non couvert par la 4G.
Autre point avez vous bien un terminal compatible 4G ?

Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Pascal,

Dans un souci de clarté, il n’est pas nécessaire de multiplier les demandes identiques. Votre demande est traitée sur un autre fil de discussion :

http://www.assistance-mobile.com/questions/995699-4g-optimal-nouveau-forfait-reseau-ei-telecom-peux-profiter-4g

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Mohammad,

Je suis navrée que la prise en compte de votre demande est pris du temps mais l'utilisation de l'Assistance Mobile s'est décuplée ces derniers temps et demande un délai de prise en charge plus importante que la normal.

Par ailleurs, je constate que vous avez choisi de changer d'opérateur.
Je clos par conséquent le fil de discussion.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile