Cette question a été résolue

Carte sim livrée depuis samedi (commande 423110489743), veuillez demander la portabilité s'il vous plait ?

Anonyme

Bonjour,
J'ai bien reçu ma carte sim depuis samedi.
Sur le site de suivi de commande il apparait qu'elle est toujours en expédition, donc la portabilité n'a pas été demandée via le système automatique.
Je devais l'avoir en ce jour (16/11).
Pouvez vous faire ma demande de portabilité s'il vous plait ?
Commande (423110489743)
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Johnny,

Je vous confirme que la portabilité se fera bien au 20/11/2015 comme cela vous a été indiqué dans votre SMS de confirmation.
J'ai bien pris en compte que vous souhaitez conserver votre forfait.
Je vous souhaite une bonne continuation chez NRJ Mobile.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Johnny,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

J'ai répondu via mon email mais je n'ai pas compris votre question.
Vous me demandez dans quelle agence bancaire j'ai pris ma ligne ? Aucune, j'ai souscrit sur le web NRJ, mes documents d'identité ont été validé, j'ai reçu ma carte sim, ce que je vous demande est simple, demander à SFR (mon opérateur actuel) de faire la portabilité de mon numéro...
Vraiment je n'ai pas compris votre question via MP.

Anonyme

Finalement, vu que tout ceci semble complexe et que j'ai horreur de la complexité, on va faire simple !
Je vous demande s'il vous plait d'annuler ma commande 423110489743, Je vous renverrai la carte SIM une fois que les 5 euros m'auront été remboursé.
Ne demandez pas la portabilité de mon numéro, annulez tout, je verrai plus tard quand il y aura moins d'affluence si vous gérez mieux les demandes d'abonnement.
Merci de me confirmer l'annulation de la commande.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Johnny,

Les informations que je vous ai demandées, c'est simplement pour des raisons de sécurité afin de nous assurer que vous êtes bien le titulaire de la commande.
toutefois, je vous informe que la Poste nous a transmis les informations concernant livraison de votre carte SIM. La portabilité est prévue pour le 20/11/2015. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Si toutefois, vous souhaitez vous rétracter je vous invite à revenir vers moi.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Puisque j'ai reçu à l'instant (9h20) le SMS me confirmant la portabilité de mon numéro pour le 20/11, je vais vous faire confiance et donc je ne désire plus me rétracter.
Je confirme donc vouloir rester abonné chez vous.
Comme vous me l'avez proposé, je reviendrai vers vous une fois la ligne active afin de mettre en place le code promo des 10 ans.
Je vous remercie d'avoir apporté une solution rapide à mon dossier.
Bonne journée Nadège.
Cordialement.

Anonyme

Pouvez-vous me confirmer que le sms de portabilité que j'ai reçu ce matin est "sûr" et que j'aurai bien ma ligne à la date indiquée ? (20/11)
Car je ne souhaite plus me rétracter mais j'espère vraiment que tout va bien se passer.
Passez une bonne journée.