Bonjour ou trouvez le code d'activation de mes 2 lignes ?.

gwendoline G.

2 lignes souscrire auprès du cic mobile. Nous avons reçu un sms comme quoi le 16 novembre 2015 nos lignes serais activer nous mettons nos cartes sim et la il nous demande un code réseau nos lignes ne sont pas activé je pense

Réponses

PATRICIA F.

Bonjour Gwendoline, concernant le code d'activation, celui que j'ai mis contient 6 chiffres et se trouvait sur mon bon de commande dans la partie "expédition de mon colis" en haut à gauche : numéro de commande, numéro d'nrj mobile, code d'activation. J'espère que j'ai pu vous aider, bonne journée :)

gwendoline G.

Quel bon de commande ?. J'ai juste le contrat que j'ai signer et la lettre de réception de la carte sim

PATRICIA F.

mon code d'activation se trouvait dans le mail qu'NRJ m'avait envoyé concernant la confirmation de l'expédition de ma commande en colissimo (commande faite par internet)

gwendoline G.

D'accord moi c'est la banque cic qui la commander donc je ne l'ai pas malheureusement

Anonyme

Bonjour Gwendoline,

Je constate après vérification, que vos portabilités ont bien été effectuées dans la journée d'hier.
En effet, le temps de transférer l'intégralité de vos services lié à vos numéros de téléphones d'un opérateur vers un autre, peut prendre un certain temps. C'est pourquoi, nous recommandons toujours d'éteindre et de rallumer régulièrement le téléphone le jour de la portabilité jusqu'à apparition du réseau. Vous concernant, celui-ci est apparu vers 15h selon votre suivi consommation.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi!

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.