J'ai souscrire ma ligne avec le code promo 10 ans et cest pas précisé sur mon contrat?

Didier G.

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement en ligne. Le code promo10ans n'a pas été pris en compte. Après avoir contacté le 1080 puis le 0969360200!! pour venir ajouter ce code promo à ma commande ce qui était conseillé par le service commercial. est-il possible d'ajouter ce code promo ou d'annuler la commande pour en saisir une nouvelle? le numéro de commande est le 423150023251. Merci d'avance. Cordialement.

Réponses

Mario V.

Bonjour, pour information j'ai le même souci que vous. contrat pris et seulement 1 avec la promo 10e.
les deux autres sortent a 16.99 sur les contrats.
j'appel et aucune prise en charge téléphonique.
J'attend une réponse de leur part le plus vite possible.

Bonjour Didier,

Votre ligne n'est pas encore active. A ce jour je n'ai pas la possibilité de mettre en place le code promotionnel.

Je vous invite à revenir vers moi, une fois la ligne utilisable, afin que je puisse vous mettre en place la remise.

Passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Mario,

Si le code promotionnel n'a pas été pris en compte lors de votre souscription, nous avons la possibilité de le mettre en place une fois la ligne active.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile, une fois la ligne utilisable, afin que l'on puisse le mettre en place sur votre dossier.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mario V.

Bonjour Mélanie D.
Donc pour mon contrat et celui de ma fille, on va devoir attendre d'activer notre ligne pour pouvoir bénéficier de l'offre 10GO=10e.
Comme Didier G.

Didier G.

Re,

Ma ligne sera activée le 19/11/2015
Je vous contaterai donc jeudi prochain en première heure en espèrent que vous ferais le nécessaire pour corriger cette erreur avant la première facturation .
Cordialement Didier

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Didier,

En effet l'activation de votre ligne est prévue le 19/11 dans la journée. Je vous invite à revenir vers nous pour mettre en place le code promotion. La remise sera appliquée à compter de la seconde facture et sur 12 mois comme indiqué dans le guide tarifaire. La première facture correspond à la mise en service de la ligne, elle est proratisée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Didier G.

Bonsoir,

Ligne activée .
Merci de faire le nécessaire pour me valider le code promo 10ans
Cordialement Didier

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Didier,

Je vous confirme l'application du code promotion, la remise sera appliquée à compter de la seconde facture, conformément à notre guide tarifaire.
Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Didier G.

Bonjour,

Ma ligne est active vous pouvez donc actualiser mon contrat pour corriger l'erreur de la promo dix ans .
Je vous contact aussi pour un autre problème depuis ma ligne activée je ne peux plus me connecter à internet je peux tout juste recevoir un appel et encor pas en 4G ni 3G etc ... il doit y avoir un problème avec ma ligne .
Merci de faire le nécessaire car cela est un problème gênant .
En attente de d'une réponse rapide .
Cordialement Didier

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Didier,

J'ai appliqué le code promotion sur votre ligne Je ne suis pas en mesure d'actualiser le contrat.
Le tarif affiché sur celui-ci est le tarif commercial du forfait, hors remise.
Rassurez-vous elle sera visible à partir de l'édition de la seconde facture.

Vous avez conservé le mobile de votre ancien opérateur, il est nécessaire de paramétrer votre téléphone. Vous pouvez trouver une assistance sur le lien suivant: http://www.assistance-mobile.com/questions/728809
Pour certains modèles de mobile, je suis en mesure de vous envoyer un paramétrage automatique.
Si vous souhaitez en bénéficier, je vous invite à revenir vers moi.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

YVON L.

Bonjour, j'ai le même soucis abonnement pris le 13/11/15 et le code promo10 ans ne figure pas dans le contrat N°423191664914.Alors que je l'ai indiqué lors de la souscription.
pouvez vous m'éclairé sur ce sujet là?
cordialement.

Christophe G.

Equipe

Bonjour YVON,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Christophe, Community Manager Assistance Mobile