Demande d'annulation à la souscription 10go ?

Cindy V.

Bonjour,

En souscrivant à l'offre 10g 10€ il n'était pas mentionné que le réseau soit Bouygues télécom, il ne passe pas dans mon secteur, je vous remercie de bien vouloir annuler ma demande d'engagement chez NRJ Mobile et l'annulation de la portabilité ... N° de commande 423097182***

Cordialement

Réponses

Cindy V.

Je vous remercie pour votre rapidité, par contre j ai déjà été débité pour la carte, je suppose que le remboursement se fera ultérieurement.
Cordialement

Bonjour Cindy,

Je vous confirme que la carte SIM sera remboursée sur le moyen de paiement utilisé lors de la souscription, sous un délai de 48h maximum.

Je vous souahite de passer une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile