Cette question a été résolue

Bonjour avez-vous reçu tous mes documents ?????

Frederic A.

Bonjour avez-vous reçu tous mes documents ???? Un abonnement NRJ mobile numéro de commande 423167596758 souscrit le 10/11/2015 et quand je vais recevoir ma Nouvelle carte Sim ?????? merci de répondre cordialement

Caroline R.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je viens de consulter votre dossier et je n'ai malheureusement trouvé aucune pièce justificative.

Pourriez vous me dire à quelle adresse vous les avez envoyées ainsi que la date, l'heure d'envoi et l'adresse mail utilisée pour les envoyer ? Est ce bien à eitse@e-i.com ?

Merci pour votre retour,

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Comme indiqué dans l'autre fil de discussion, tout est complet et votre commande est validée :)

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile