Pieces justificatives commandes 423206599755

David N.

Bonjour
J'ai realise la commande 423206599755 et envoyer dans la foulee par mail mon contrat signe et les piece justificatives demandees.
Je suis etonne de toujours voir dans mon suivi de commande que celui ci est toujours en cours de validation.

Réponse

Caroline R.

Equipe

Bonsoir David,

Je vous rassure, vos pièces justificatives ont bien été recues. En revanche, je vous prie de nous excuser car les délais de traitement des pièces justificatives sont allongés en ce moment du fait de l'offre anniversaire. Votre dossier devrait être traité courant de la semaine prochaine.

N'hésitez pas à revenir vers nous en fin de semaine pour avoir de plus amples informations,

Bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile