Ma commande a été annulée sans raison, comment faire?

chainese H.

Ma commande a été annulée sans raison, et l'offre pour un forfait à 10€ est finie.. Comment faire pour finalement avoir ma commande?
Et pourrais-je avoir par mail le mandat qu'il faut retourner?

Réponse

Anonyme

Bonjour Chainese,

La raison pour laquelle la commande a été annulée est liée à l'absence de confirmation de celle-ci. En effet, je constate que vous n'êtes pas allé au bout de la souscription, ce qui a généré après un temps donné (environ 24 heures) l'annulation automatique des commandes non finalisées.

Aujourd'hui, l'offre anniversaire n'est plus disponible sur NRJ Mobile par ailleurs l'une de nos marques partenaires appartenant à EI Télécom, propose encore cette offre jusqu'à ce soir. Il s'agit d'Auchan Télécom. Vous pouvez ainsi encore bénéficier de l’offre en souscrivant sur le site via http://bit.ly/AuchanTelecom avant minuit.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile