Portabilité sur commande 423146199820 ?

Bruno D.

Bonjour,
Ayant passer une commande le 08/11, j'ai oublié de mettre le code promo pour le forfait 10 ans. J'ai réussi à avoir vos homologues au téléphones. Ils m'ont demandé de vous contactez pour :

  • Activer la ligne plutôt que prévue (Car portabilité fixé au 31/12)
  • Et demander que vous appliquiez le code promo pour la réduction lorsque la ligne sera active.
  • Je ne sais pas si je dois vous donnez le numéro entier, le numéro fini par 60. Je vous fait une autre demande pour une autre ligne car j'ai souscrit à deux abonnements.
    Merci par avance
    Bien Cordialement
    Bruno DA SILVA

Réponses

Anonyme

Bonjour Bruno,

Je vous confirme qu'en effet il est tout à fait possible d'appliquer le code promotionnel oublié à la souscription, une fois vos lignes actives.

Afin de centraliser votre demande, j'utiliserai ce fil de discussion afin de répondre à vos de demandes puisqu'il s'agit de la même demande, mais pour deux commandes différentes.
Aussi, afin de préserver vos informations personnelles liées à vos lignes, je vous propose de poursuivre notre échange en privé.
De ce fait, je viens de vous envoyer un mail sur votre adresse électronique. Je vous invite à y répondre.

Je vous remercie et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Bruno,

Suite à notre échange privé, votre demande de modification de portabilité sur vos lignes, a bien été pris en compte pour le 23/11/2015.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.