Commande 423096500608, attente de pièces ?

Clément F.

Bonjour

Cela fait maintenant 10 jours que j'ai effectué l'envoi de mes pièces justificatives pour la création de ma ligne NRJ-Mobile. Toutefois, lorsque je fais "suivi de commande", on me demande encore mes pièces justificatives. Normalement ma ligne aurait dû être activée le 13 Novembre, mais le 16 Novembre rien n'est fait.

Réponses

Sarah H.

Je suis dans le même cas !

Cyril L.

Pareil pour moi aussi. J'ai toujours pas de réponse du service client par rapport à la réception des documents.

carine U.

Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai passé ma commande le 04/11/2015 et ma ligne aurait du être active le 14/11/2015 mais toujours rien et pas reçu de carte sim par contre les 5€ mon été débité

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Sarah,

Rassurez-vous, votre dossier est à ce jour complet et votre carte SIM sera expédiée sous peu.

A réception, il vous suffira de suivre les indications présentes sur le courrier d'accompagnement de la carte SIM pour activer celle-ci.

Passez une bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Cyril, Carine,

Rassurez vous, nous avons bien reçu vos pièces justificatives. Veuillez nous excuser cependant pour les délais de traitement qui sont allongés en ce moment du fait de l'offre anniversaire.

Vos dossiers devraient être traités courant de la semaine.

N'hésitez pas à revenir vers nous en fin de semaine pour avoir de plus amples informations,

Bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

MICHAEL L.

Je pense qu'ils ont un peu bcp de travail donc du retard..

Caroline R.

Equipe

Bonjour Carine,

Je vous ai également répondu sur un autre fil de discussion pour vous indiquer que votre dossier était bien complet :)

Bonne journée,

Caroline