Comment annuler une commande et/ou ajouter un code promo?

Bruno B.

Bonjour,
J'ai souscrit deux forfaits hier soir (date limite pour la promo 10 ans) mais je n'ai pas saisi le code promo (j'y ai accédé depuis la page promo 10 ans, et je pensais que la promo serait automatique) est-il encore possible d'ajouter le code promo à ma commande.
De plus, pour un des 2 forfaits, le nom ne correspond pas au au nom du RIB. Comment faire?

Réponse

Anonyme

Bonjour Bruno,

En ce qui concerne le code promotionnel, je vous rassure, nous pouvons l'appliquer une fois les lignes actives en revenant sur ce fil de discussion.

Par ailleurs, si une information saisie sur l'une de vos commandes est erronée, je suis navrée, mais il n'est pas possible de la modifier. De plus, la commande risque d'être annulée par le service concerné. Malheureusement la souscription à l'offre anniversaire de ne sera effectivement plus possible.

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.