comment bloquer un numero de telephone ?

MAGALIE L.

bonjour j'aimerais bloquer les appels et sms de deux numéro de téléphone appartenant a une personne qui m'harcèle mais via le téléphone que je possède (Wiko Jimmy) je ne peut effectuer cette opération donc comment puis je faire merci ?

Réponses

Bonjour, voici la démarche:

Sélectionner le contact souhaité
Appuyer sur la touche tactile « menu »
Cocher «Bloquer ce contact ».

Pour bloquer plusieurs contacts, nous vous conseillons de télécharger une application sur le PlayStore telle que : « Calls Blacklist », qui vous permettra une gestion plus simple des contacts bloqués.

Bien à vous

MAGALIE L.

je reviens a vous car le tel n"as pas l’option pour bloquer les numéro appelant et je veux qu'il soit bloquer pour ne plus recevoir d'appel n'y de sms.

Frédéric S.

bonjour je viens de telecharger Calls Blacklist par ce que je j'ai des mésage de menasse et sa marche le Calls Blacklist merci , michael l