Cette question a été résolue

y a t il un numero ou contacter le service d assistance de vive voix ??

EMILIE B.

J ai regardé sur toutes les pannes , redémarrer mon téléphone et toujours pas d amélioration du réseau !!! Comment avoir quelqu un de l assistance de vive voix ?? Afin de régler se soucie de réseau qui au final me fait payé un abonnement totalement insatisfaisant ....merci de votre réponse et de trouver une solution ...au quel cas ma résiliation suivra

Anonyme

Bonsoir Emilie,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/996212-fait-reseau-beug

Pour une question de clarté et de suivi, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ALEXANDRE S.

c'est là qu'un opérateur low cost fait des économies, il n'a pas de service client !
je suis dans la même galère , pas de réseau depuis samedi 19h !!!
Soit on paye plus chère et on a du service soit on paye pas chère et on a un pseudo service... A vous de voir !

MICHAEL L.

Bonjour,
Essayer le 1080
Bien à vous