Pas de nouvelle de ma commande ?

Seru C.

Bonjour, ma commande N°423063618998‏ a été valider le 03/11/15 un message me disant "Nous vous informons que nous avons bien réceptionné l’ensemble de vos documents pour la validation de votre commande N° 422898147177." a l'interieur de ce mail ( j'ai donc 2 numéro de commande différents) et je n'est pas de nouvelles depuis, je n'arrive pas a faire mon suivi de commande en essayant les 2 numéro, pourrais-je savoir ou en est ma commande s'il vous plait ?

Réponse

MELANIE R.

Bonjour,

Votre numéro de commande est bien le 423063618998.

J'ai le plaisir de vous confirmer que votre dossier est complet et a bien été validé.
L'expédition de votre carte SIM est cours.
Les délais d'envoi sont actuellement un peu plus longs que d'habitude suite au succès de l'offre anniversaire.
Je vous invite à patienter encore quelques jours.

Une fois la carte SIM réceptionnée, vous recevrez un SMS vous informant de la date de portabilité de votre ligne.
A cette date, je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.
Aucune autre action de votre part ne sera nécessaire.

Je vous souhaite une agréable soirée,

Mélanie