impossible d'avoir accès à mon info conso ?

Jean Pierre T.

cela arrive trop souvent , l'info conso ne fonctionne pas

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous informe que vous pouvez accéder au suivi de vos consommations via l'un des 3 canaux suivants, à savoir :

  • En composant le 950 depuis votre mobile ou
  • En envoyant le mot "Solde" par SMS au 950 ou
  • En vous connectant sur votre Espace Client et depuis la rubrique intitulée "Consommations".

En cas de réapparition de l'incident, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion en me décrivant sa nature de manière la plus précise possible afin que je puisse lancer les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile