Cette question a été résolue

Problème de couverture réseau ?

BERTRAND L.

Bonjour,
Je suis nouveau client chez NRJ Mobile et le réseau Bouygue Telecom passe très mal chez moi (je suis la plupart du temps sans réseau et il faut vraiment que je sorte pour avoir le réseau) alors que je n'avais pas ce problème avant de changer de fournisseur (j'étais chez Sosh sur le réseau Orange). Je précise que je n'ai pas changé de téléphone.

Pouvez-vous basculer mon abonnement sur le réseau orange car mon abonnement n'est pas utilisable en l'état ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Anonyme

Bonsoir Bertrand,

Votre offre actuelle ne vous permet pas de changer de réseau et ce pour des raisons techniques.

Toutefois, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

MICHAEL L.

Bonjour, si vous possédez un forfait 10ans, impossible. Car celui ci ne transite uniquement que par les antennes Bouygues télécom,
Bien à vous

BERTRAND L.

Merci pour votre retour rapide.
Donc je n'ai pas d'autre choix que de retourner chez Orange/Sosh ?
Ça aura été un passage éclair chez NRJ Mobile, dommage l'offre était intéressante...