pourquoi cela fonctionnait-il chez Bouygues et pas chez vous ?

JACQUELINE L.

Samsung Wave Y GT-S5380. Impossible d'intercepter un appel, je n'en suis même plus avisée, ou de mettre en attente pour un nouvel appel.Obligée de raccrocher. Impossible de recevoir certains mms et quelques contacts ne peuvent plus ouvrir les miens. Réponse"mobile trop vieux" , inacceptable le lendemain du changement d'opérateur. Merciiiiii de votre aide. Bonne semaine.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jacqueline,

Je constate sur votre ligne que l'option "Double appel" n'est pas activée sur votre ligne. C'est pour cette raison que vous ne parvenez pas à mettre un correspondant en attente pour décrocher un second appel. Si vous désirez en bénéficier, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client s'il vous plaît. Elle est proposée au tarif d'un euro par mois.

Concernant l'incident, que vous rencontrez au niveau des MMS, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile