bonjour, je me suis trompée dans le numéro de RIO communiqué lors de mon inscription, comment le corriger svp?

Maud L.

J'ai déjà été appelée par le service client NRJ mais je n'ai pas pu répondre car j'étais à l'étranger, aucune nouvelle depuis. Pouvez-vous me confirmer que mon nouveau forfait va bien pouvoir être activé? Mon bon code RIO est le 06*********, pourriez-vous le corriger dans ma commande svp?
J'aimerai que la portabilité se fasse au plus vite, j'avais fait une demande pour le 17/11 initialement, cette date sera-t-elle respectée?
Merci par avance,
Maud

Réponses

Anonyme

Bonjour Maud,

Je viens de modifier votre code RIO. Votre portabilité est programmée pour le 20 Novembre prochain avec confirmation par SMS.

A bientôt sur l'Assistance Mobile

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

kadour S.

bonjour
merci de votre reponse mais aujourd hui le 5 decembre j ai recu un sms de nrj mobile qui me dit "votre ligne sera activée le 07/12/2015 lorsque vous ne pourrez plus emettre d appels insérez votre nouvelle carte sim"
donc ca fait peur quand meme et je ne peux pas rester sans ce numero de mobile
de plus j ai telephoner a bouygues mon operateur actuel et ils m ont confirmer qu il y avait bien une demande portabilité pour le 7 decembre 2015
donc c est compliquer
quoi faire????

Anonyme

bonjour Kadour,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l’Assistance Mobile, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1011647-faire-annuler-commande-nrj-mobile

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile