IMPOSSIBLE d'activer ma puce en tant que nouveau CLIENT!!?

hassan E.

je suis nouveau client et j'ai n ai tjrs pas de ligne activée avec nrj alors que j'ai choisit la portabilité pour samedi 14 novembre! on me dit que l'on m a envoyé la date de portabilité par sms... JE N AI RIEN RECU et jai besoin en urgent de pouvoir téléphoner. je suis a peine client nrj et ça commence bien niveau satisfaction!!! merci de me repondre au plus vite svp

Réponses

MICHAEL L.

Bonjour, par expériences faut attendre le texto doter ancien opérateur qui vous indiquer la date ainsi que le créneau horaire du changement,
Bien à vous

hassan E.

je suis censé le recevoir quelques jours avant la portabilité ce sms.. non?
j'ai choisi une portabilité pour samedi passé, c'est a dire samedi 14 novembre

hassan E.

le pire dans tout ça c'est qu'on ne peut pas avoir le service client avec un interlocuteur de chez nrj pour m aider dans mon probleme et savoir ou est ce que ça bloque!

hassan E.

le pire dans tout ça c'est qu'on peut pas avoir d'interlocuteur de chez nrj pour comprendre pourquoi ça bloque !!!

hassan E.

alllooooooooooooooooooo jai un gros probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hassan E.

c'est bizarre ya des message qui s 'efface tout seul....

hassan E.

allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

hassan E.

urgent!!!!!

Merci pour votre retour Hassan.
Je viens de communiquer cette information.
Le code RIO précédent était bien erroné.
Avec cette modification, la portabilité devrait passer le 20/11/2015.
A cette date, je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.
Aucune autre action de votre part ne sera nécessaire.

Bienvenue chez NRJ Mobile et à bientôt !

Mélanie