Cette question a été résolue

Est-il possible d'avancer la date de portage que j'ai indiqué lors de l'achat de mon abonnement ?

Morgane O.

Bonjour,
Lors de la commande de mon nouveau forfait, j'ai indiqué le 12/12 pour la date de portage. Cependant j'aimerais l'avancer à avant le 10/12, cela est-il possible ?
Cordialement,
Morgane

Anonyme

Bonjour Morgane,

Je viens de modifier votre portabilité pour le 09/12/2015.

Vous recevrez un SMS de confirmation d'ici 48h.

A cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.

Pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Morgane,

Votre commande n'ayant pas encore été validée, je n'ai pas encore accès aux options de portabilité de votre ligne. Toutefois, lorsque celle-ci le sera, je pourrais alors modifier la date de portabilité.

Aussi, lorsque vous aurez confirmation de l'envoi de votre colis, je vous invite à m'en faire part sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Morgane O.

Bonjour,
Je souhaite changer ma date de portage pour le 9/12 cependant ma commande n'a toujours pas été validée bien que j'ai envoyé les documents nécessaire par courrier, il y a deux semaines... Est-ce normal ?
La portabilité a cette date sera t-elle toujours possible ?
Bien cordialement,
Morgane Olivry

Anonyme

Bonjour Morgane,

Notre forfait a rencontré un grand succès et des retards dans le traitement des pièces justificatives ainsi que dans les livraisons ont été observés.

Toutefois, ayant bien réceptionné vos documents, votre commande vient d'être validée. Un mail de confirmation vous a d'ailleurs été envoyé.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de sept jours( délais postaux inclus).

Vous avez choisi de conserver votre numéro de téléphone mobile actuel (souscription avec portabilité) :

-votre date de portabilité vous sera confirmée par SMS. Elle correspond à la mise en service de votre ligne,

  • à cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée,
  • pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.

Aussi, si vous réceptionné votre carte SIM avant le 04/12/2015, je vous inviterais à m'en faire part sur l'Assistance Mobile. Je pourrais éventuellement valider la portabilité pour le 10/12/2015.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Morgane O.

Bonjour,

Je ne comprends pas. Pourquoi dois-je recevoir ma carte sim avant le 04/12, pour que l'avancement de ma portabilité soit possible ?
Puisque comme vous l'avez écrit, je la recevrais dans un délai de sept jours et donc sa réception devrait se faire dans la semaine.
Je ne peux cependant pas accéder au suivi de mon colis. En effet, il est indiqué sur le site de la poste "aucun résultat". Est-ce normal ?
Cordialement,
Morgane

Anonyme

Bonjour Morgane,

Effectivement. Si vous souhaitez une portabilité pour le 09/12/2015, il est nécessaire que vous réceptionniez la carte SIM avant le 04/12/2015. En effet, la portabilité ne peut être modifiée qu'à plus de 4 jours avant la date souhaitée.

Je constate en effet que le suivi ne fonctionne pas correctement.

Aussi, si vous n'avez toujours pas réceptionné la carte SIM d'ici la fin de la semaine, je vous inviterais à m'en faire part.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Morgane O.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte sim en ce jour.
Est-il possible d'avancer la portabilité au 9/12 voir au 8/12 ?
Bien cordialement,
Morgane Olivry