Urgent commande ?

beatrice D.

J.ai en cours 3 commandes ,423130421502, 423123244782 et 423165390298 ,envoyé par courrier les pièces justificatives et scannées également , aucune nouvelle , je voudrai être sure de conserver ma ligne active tant que je n'ai pas reçu les cartes sim et la portabilité ,avez vous reçus nos pièces ( cela me concerne ainsi que 2 de mes enfants ) merci

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Je viens de valider l'ensemble de vos dossiers. Vos commandes seront expédiées prochainement.

A réception, la portabilité de chacune des lignes sera demandée auprès de votre ancien opérateur et un SMS de confirmation de la date de portabilité vous sera adressé.

Passez une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

beatrice D.

Comment se fait il que qu je consulte mon suivi de commande on me renvoie sur l.assistance mobile à la liste des pièces à fournir alors que d.aprés votre réponses mes commandes ont été validées ?

Caroline R.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Ne vous en faites pas, nous avons un souci sur la page de suivi de commandes en ce moment mais vos dossiers sont bien validés :)

N'hésitez pas à revnir vers moi en fin de semaine ou début de semaine prochaine pour savoir où en sont vos cartes SIM.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Caroline R.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Bonne nouvelle, vos cartes SIM ont été expédiées mercredi, vous devriez les recevoir sous peu :)

Bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

beatrice D.

Merci j'ai bien reçu les cartes sim ,encore une question lors de la portabilité faudra t il systématiquement paramétrer le tel pour accés WEB etMMS et si oui quel est le numéro de messagerie pour moi tel Samsung galaxie grand prime ancien opérateur bouygues et pour mes enfants Samsung galaxie core prime ancien opérateur Free ,merci de votre réponse

Caroline R.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Pour information, vos portabilités ont été acceptées en date du 28/11 pour la 1ere et la 3eme et du 15/12 pour la seconde.

Pour les paramètres, vous devriez recevoir un SMS de configuration, il suffira d'installer les paramètres recus. Si ce n'est pas le cas, une fois que vous aurez accès à votre Espace Client (donc après activation des lignes), vous pourrez vous rendre dans la rubrique Mobile > paramétrage de l'Espace Client pour configurer vos mobiles.

Restant à votre disposition,

Bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile