Cette question a été résolue

Reseau de faible qualité HELP ?

DENIS L.

Bonjour, je viens de souscrire à un de vos forfait et depuis c'est la catastrophe.
La barre de réception est très faible (1 cercle) et je reçois mes sms plusieurs heures après leurs envois.
De plus, vu la faible réception je pense, la batterie se décharge très rapidement.
Je viens d'Orange ou je payais certainement plus cher mais n'avait pas tous ces inconvénients préjudiciables à ma vie privée et professionnelle.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Je vous remercie.

Question posée depuis 24h toujours sans aucune trace de réponse d'un conseiller. Aucun moyen de contact par téléphone. NRJMobile c'est un réseau fantôme ?
Encore un peu de patience et je change de crémerie.

Anonyme

Bonsoir Denis,

Votre offre actuelle ne vous permet pas de changer de réseau et ce pour des raisons techniques.

Toutefois, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Denis,

Ce fut un plaisir de répondre à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile