Paramétrage Asus Zenfone2

LIONEL D.

Je n'arrive pas à configurer mon Asus Zenfone2 avec les paramètres internet et MMS. Pouvez-vous m'envoyer les SMS de configuration automatique ?

Réponses

AUDREY P.

Bonjour, j'ai le même souci avec mon zenfone depuis la mise à jour Android 6.
internet fonctionne bien mais pas les mms.
j'ai fait le paramétrage manuel, redémarré mon téléphone, coupé le wifi etc mais rien n'y fait...
En vous remerciant de votre réponse

Anonyme

Bonjour Audrey,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Audrey,

Une réponse vous a été apportée lors de notre entretien téléphonique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIERRY W.

Bonjour, apres retour sav de mon zenfone 2 551ml je n'arrive plus a avoir les mms ET la data en meme temps, j'avais reussi une fois mais la je seche...
Les apn sont parfaitement rentrés, mais si je veux les mms je DOIS desactiver l'apn data.
Un coup de main svp?

Anonyme

Bonjour Thierry,

Vous souhaitez paramétrer votre téléphone sur internet et les MMS.

Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Thierry,

Votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

INGRID M.

Bonjour,
Je rencontre le même problème.
La 4G fonctionne mais pas les MMS.
Pouvez-vous m'envoyer un sms de paramétrage sur mon Asus, s'il vous plaît ?
Je ne peux pas régler les 2 apn en même temps.
Merci

Bonjour Ingrid,

Afin d'accéder au MMS sur votre mobile, je vous invite à vérifier le paramétrage de celui-ci en suivant les indications de la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Si votre mobile n'est pas dans la liste proposée, vous pouvez sélectionner une équivalence sur le même système d'exploitation (Android, iOS, Windows Phone).

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)
  • saisissez toutes les données en minuscule
  • activez les données mobiles
  • renseignez dans Type d'AUTHENTIFICATION : cochez "aucun"
  • renseignez dans Type d'APN : default pour le paramétrage internet
  • renseignez dans Type MVNO : GID pour le paramétrage internet et MMS
  • Eteignez et rallumer le mobile

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMMANUEL A.

rien ne marche encore pour mon zenfone selfie, la ligne
Numéro passerelle ou @ IP
n'apparait pas sur le mien afin que j'y entre les chiffre indiqués?

EMMANUEL A.

je crois que je vais changer d'operateur, bouygues semble être une prise de tête !
on n'arien àa configurer chez free ou orange !