Cette question a été résolue

Sim reçue mais commande bloquée sur "expédiée " ?

Vincent L.

Bonjour j'ai reçu ma s'il depuis 2 jours mais l'étape est bloquée sur commande expédiée.... Or ma portabilité devait se faire aujourd'hui et je n'ai pas reçu de sms... Commande n 423092887909

Christophe G.

Equipe

Bonjour Vincent,

Votre commande est passée en statut "livrée". Votre portabilité est prévue le 20/11 : un SMS de confirmation vous a été envoyé ce matin.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

Réponses

MICHAEL L.

Par expérience toute portabilité est possible que si vous ancien opérateur vous ai envoyé un texto vous précisant la date et le créneau horaire du basculement,
Bien à vous

Vincent L.

C'est bien à vous de faire la démarche auprès de mon opérateur ??? Donc pourquoi ça n'a pas été fait en temps et en heure alors que ma portabilité était prévue pour aujourd'hui ?

MICHAEL L.

HEU, Vincent , je ne travaille pas pour nrj mobile. Je suis abonné tout comme vous..

Vincent L.

Autant pour moi ;)