pourquoi je n'ai pas bouygues ( offre 10 ans ) ? EI telecom

NICOLAS S.

bonjour
je repars du début, j'ai souscris à l'offre 10 ans sur les conseils d'un ami, je reçois ma carte SIM et mon ancien opérateur avec qui tout allait tres bien ( bouygues ) me coupe comme prévu mon accés pour la portabilité.
j'insere votre SIM et j'ai le message "aucune sim installée" du coup je recommande une autre SIM que j'ai reçu aujourd'hui mais pourquoi suis je sur EI telecom ????? J'ai un ami qui a souscrit a la même offre avec le même téléphone ( IPHONE 6 ) que moi et il est affiché "bouygues" sur son téléphone puisque cette offre est prévue pour fonctionner sur les antennes bouygues.
Donc vous m'avez rendu injoignable pendant une semaine, le temps de recevoir mon autre SIM, heureusement j'avais une autre puce free mais sans data donc j'ai augmenté mon forfait pour palier a votre SIM défectueuse... ce forfait je ne peux le redescendre que dans 3 mois donc 15,99 x3 : 48 euros plus votre facture de 9.86 pour un forfait que je n'ai pas utilisé ... au total je depense 57.83 euros pour etre sur EI telecom ... le debit est tellement faible que mes mms ne partent pas !!!!
je vous demande en urgence de me basculer sur le réseau bouygues comme il est prévu dans cette offre 10 ans et de faire un geste commercial sur mes prochaines factures pour la gène occasionnée ... sans quoi je retourne chez bouygues, a vouloir faire des économies voila ce qui arrive, on me bascule sur un réseau faible alors que chez moi et à mon travail je suis en 4g très performante avec bouygues !!!! j'attends votre retour au plus vite

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je constate qu'un traitement a été apporté via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/988191-aucune-sim-suite-activation

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile