Pieces justificatives commandes 422946527274 et 422944233156

kevin L.

Bonjour,
J'ai réalisé les commandes 422946527274 et 422944233156 et envoyé dans la foulée par voie postale mon contrat signé ainsi que les pièces justificatives demandées.
Je suis étonné de toujours voir dans mon suivi de commande la demande suivante :
Votre dossier présente des pièces justificatives manquantes ou érronées. Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces justificatives qui n'ont pas été validées :
Pièce d'identité
Contrat
Justificatif de domicile de moins de 3 mois
Chèque annulé
Fiche d'identification d'acheteur
IBAN
Mandat
Une fois ces documents réceptionnés, votre commande sera validée dans les plus brefs délais.
Pourtant, tous les documents ont été signés et envoyés le jour de la commande avec comme sujet, mon nom prénom, numéro de commande et numéro de portable.
Pouvez-vous me confirmer svp l'état de validation de ma commande et si mes documents ont été reçus. Merci.
Cordialement.

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonjour Kevin,

Tout d'abord désolée pour les délais qui sont allongés en ce moment du fait de l'offre anniversaire.

Votre commande 422944233156 est validée. La carte SIM sera expédiée prochainement.

Pour la commande 422946527274, pourriez vous nous renvoyer le verso de votre carte d'identité, nous n'avons reçu que le recto. Je la validerai dès réception.

Pour information, à réception de vos cartes, la portabilité sera demandée pour chacune d'elles auprès de votre ancien opérateur et un SMS de confirmation de la date de portabilité vous sera adressé.

Passez une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

lafon roudier C.

j'ai expédier ces documents le 10.11.2015....et fait un paiement CB de 5 euro....vous faut il ces documents signés de ma main?????

Anonyme

Bonjour Christian,

Après analyse votre dossier est complet, il nous manque juste la signature électronique de votre contrat.
Je vous ai renvoyé le mail de signature.
Dès que votre contrat sera signé électroniquement, votre commande sera expédiée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Alexandra F.

Bonjour j'ai fait une commande chez vous hier j'ai envoyé les pièce justificatifs mes j'ai pas de nouvelle et pour suivre le suivi il me dise d appelle le service client par téléphone j'aimerai avoir des nouvelle voir si les pièce justificatifs son bon ou si il faut que je renvoi numéro de commande423528546476 au nom de fortune Alexandra merci

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Nous venons de prendre connaissance de votre dossier qui est en cours de traitement de la part du Service Validation. Nos collègues tentent d'entrer en contact avec vous.

Nous vous invitons à patienter

Bonne journée,

L'équipe Assistance Mobile