Reseau 4G ne correspond pas?

Sofiane E.

Bonjour,
Je souhaite swithcher sur le réseau d'orange car avec le réseau Bouygues je capte mal dans mon lieux de travail et chez moi.

Par avance merci.

Réponses

MICHAEL L.

Si forfait 10 ans : impossible

Sofiane E.

Avant j'étais chez un autre opérateur et je viens de souscrire chez NRJ Mobile, cependant ce forfait que j'ai choisi est proposé sur le réseau Bouygues Télécom. Depuis mon passage sur le réseau Bouygues je rencontre de gros problèmes, notamment une perte de réseau complète , alors que je me situe dans une grande ville.
Etant donné que quelques clients qui ont le même forfait ont réussit à basculer sur le réseau d'orange, est-il donc possible de basculer sur le réseau d'Orange svp ?
Merci

Bonjour Sofiane,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile