Lors de ma souscription, j'ai oublié de mentionner le code Promo10Ans, pourriez vous m'aider SVP?

Damien N.

Bonjour,

J'ai souscrit au forfait 10 Go le 14 Novembre.
Ref commande n°42**********
Je me suis rendu compte après coup que j'avais oublié de valider le code PROMO10ANS...
Etant donné que l'offre se terminais le 15 Novembre et que ma carte SIM n'est pas encore activée, sera t-il possible de faire en sorte que la promo soit mise en place tout de même? Et quelles démarches devrais-je faire pour que vous m'accordiez la promo ? Ce sera automatique ou je devrais vous envoyer un courrier ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse :)

Bien cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Damien,

Je vous invite à revenir vers moi dès l'activation de la ligne afin de rajouter le code promo.
Votre portabilité est programmée au 24 Novembre prochain avec confirmation par SMS

A bientôt sur l'Assistance Mobile,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Damien N.

Bonjour Mélanie et toute l'équipe d'Assistance Mobile :)

Comme convenu je me permet de revenir vers vous, vu que ma ligne vient d'être activé ce jour. Pouvez vous faire le nécessaire pour la mise en place de la promo?

Dans l'attente,

Bien cordialement

Anonyme

Bonjour Damien,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile