Lors de ma commande n 42******** le code promo LIVRAISON ne marchait pas Merci d'ajouter la promo à ma commande?

Dounia T.

Lors de ma commande, le code promo ne fonctionnait pas malgré plusieurs tentatives. Jai payé 5€ pour la carte mais n'ai tjr pas confirmer la commande je ne veux pas payer 16,98€ au lieu de 10€. Merci de bien vouloir ajouter la promo à ma commande. Si cela n'est pas possible veuillez annuler ma commande et me rembourser les 5€

Réponse

Anonyme

Bonjour Dounia,

Je vous invite à revenir vers moi dès l'activation de la ligne afin de rajouter le code promo.
Je vous rappelle que la date de portabilité souhaitée est le 21 Novembre prochain. Un SMS de confirmation vous sera envoyé dès la réception de votre carte SIM.
Si j'annule votre commande vous ne pourrez plus bénéficier de l'offre anniversaire car elle n'est plus disponible en souscription.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile