Impossible de savoir si le dossier est bien arrivé ?

Caroline D.

Bonjour,

J'ai commandé deux forfaits il y a 3 semaines, j'ai envoyé toutes les pièces justificatives et je n'ai aucunes nouvelles !
Je regarde mon suivit et maintenant les onglets " commande en cours " " commande en cours d'expédition " etc sont tous grisés et il n'est plus mentionné " En attente de vos justificatifs "... C'est pas très pratique de savoir où en est la commande ? Surtout que nous avons dû résilier chez notre ancien opérateur !
Je n'ai jamais vu ça chez les autres opérateurs et pourtant ils ont aussi des offres promotionnelles...

Est-ce possible d'avoir une réponse car l'attente devient trop longue et si cela perdure je pense me rétracter, je n'ai pas d'autre choix du au fait que j'ai résilier chez mon ancien opérateur...

Cordialement

Réponses

MELANIE R.

Bonjour Caroline,

Pouvez-vous me communiquer vos 2 numéros de commandes afin que je fasse un point complet sur l'état de celles-ci ?

Merci beaucoup,

Mélanie

Caroline D.

Bonjour Mélanie R.,

Voici les numéro de mes commandes:

La 1ere: 423068230762
Et la 2ème: 423066231986

Merci.

MELANIE R.

Bonjour Caroline,

Je viens de faire le point sur vos commandes.

Pour la première : 423068230762 > j'ai le plaisir de vous confirmer que votre dossier est complet et a bien été validé.
L'expédition de votre carte SIM est cours.
Je vous invite à patienter encore quelques jours.
Une fois la carte SIM réceptionnée, il vous suffira de suivre les instructions du courrier associé pour activer celle-ci.

Pour la seconde : 423066231986 > celle-ci est en cours de validation.
En effet, il semble qu'un mail de relance ait été envoyé pour signature du contrat électronique. Le délai de traitement est donc un peu plus long car il manque l'une des pièces.

Je dois vous informer que les délais de traitement actuels sont un peu plus longs qu'à l'habitude du fait du succès de l'offre anniversaire.
Je vous remercie pour votre patience.

Je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition en cas de besoin.

Mélanie