Cette question a été résolue

Portabilité FREE vers Nrj mobile?

Ali T.

Bonsoir,
J'ai commandé le forfait NRJ Mobile Forfait Woot E - 10GO.
J'ai bien reçu ma carte sim depuis deux jours, mais je n'ai aucun nouvelle au sujet de la portabilité, j'aimerai savoir quand elle aura lieu. Merci d'avance!
Commande n° : 423122902598
N° NRJ Mobile : 0695591732

Caroline R.

Equipe

Bonjour Ali,

Votre date de portabilité a été confirmée par votre opérateur actuel en date du 20/11.

A cette date, et uniquement lorsque votre ligne actuelle sera coupée, vous pourrez insérer votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone pour profiter de vos nouveaux services. Vous n'avez rien à faire de plus.

Restant à votre disposition,

Passez une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Rachid Z.

Bonjour je suis dans la même situation, portabilité SFR vers NRJ, et aucun sms pour activer ma ligne commande : 423033944077 tel : 0761340004 !!! Activez SVP !!!!

Caroline R.

Equipe

Bonjour Rachid,

Comme Ali, votre date de portabilité a été confirmée par votre opérateur actuel en date du 20/11.

A cette date, et uniquement lorsque votre ligne actuelle sera coupée, vous pourrez insérer votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone pour profiter de vos nouveaux services.

Passez une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Ali T.

Tout d'abord merci de votre réponse rapide :)
mais ma date de portabilité qui était prévu le 17/11 est décalé au 20/11
Serait-il possible de l'avancer?

Caroline R.

Equipe

Bonjour Ali,

Malheureusement non. La Poste nous a prévenu trop tardivement de la livrison de votre carte SIM et nous ne demandons les portabiltiés que lorsque nous avons la confirmation que vous avez bien recu la carte.

La date du 20/11 est donc la plus proche. Ne vous en faites pas, vous n'aurez pas de coupure de service, la date de résiliation et activation est simplement décalée.

Restant à votre disposition,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile