forfait prolongation condition

THOMAS K.

bonsoir,

suite à mon appel ce jour j'ai obtenu gracieusement la prolongation des conditions préférentielles dont j'ai bénéficié pendant 6 mois, à savoir un abonnement à 9.98 euros par mois pendant 12 mois de plus. Est-ce que vous pourriez s'il vous plait me le confirmer par écrit? D'autre part, n'est-il pas possible que je bénéficie des conditions liées au forfait qui était proposé à la vente jusqu'au 15/11/2015, à savoir un plafond d'utilisation d'internet de 10GO par mois au lieu de 3? C'est rigoureusement l'offre que j'aurai pu souscrire chez Nrj Mobile ou chez Auchan Telecom, mais aussi celle qui était proposée par le CIC jusqu'à hier.. J'espère que vous pourrez accéder à ma requête.. En vous en remerciant d'avance. Cordialement

Réponse

Bonjour Thomas,

Je vous confirme que ma collègue vous a bien appliqué une remise de 6 € pendant 12 mois suite à votre appel du 16/09/2015 auprès du Service Client.

Par ailleurs, je suis au regret de vous informer que notre offre anniversaire n'est plus disponible depuis le 15/11/2015.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile