L'adresse mail pour la commande 423216008288 a été mal renseigner.Comment faire pour la modifier ?

Jean-francois C.

Bonjour,
Lors de la souscription pour la commande 423216008288, l'adresse mail à mal été renseigné. Comment la modifier ?
Le paiement de la carte sim a déjà été effectuer.
Dans l'attente de votre retour rapide.

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonjour Jean-Francois,

Rassurez vous, nous avons bien recu vos pièces. Veuillez nous excuser cependant car les délais de traitement des pièces justificatives sont allongés en ce moment du fait de l'offre anniversaire.

Votre dossier devrait être traité courant de la semaine.

N'hésitez pas à revenir vers nous en fin de semaine pour avoir de plus amples informations,

Bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Caroline R.

Equipe

Bonjour Jean-Francois,

Pensez également à signer le contrat électroniquement. Vous avez du recevoir le mail après avoir souscrit votre commande sur votre adresse neuf.fr

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Caroline R.

Equipe

Bonjour jean-Francois,

Nous n'avons toujours pas recu la signature électronique de votre dossier, pourriez vous me confirmer que vous avez bien recu le mail pour le faire ? Il se peut qu'il se trouve dans les spam;

Restant à votre disposition,

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Caroline R.

Equipe

Bonjour Jean-Francois,,

Sans réponse de votre part, je me permets de fermer le post.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile