Cette question a été résolue

j'ai demandé la portabilité de mon numéro pour le 18/11 et je n'ai pas ma carte sim?

beatrice B.

j'ai souscrit l'offre 10go 10€ fin octobre et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim alors que les 5 euros ont été prélevé.
J'ai reçu un mail pour me confirmer qu'ils ont les doc mais moi j'ai pas ma carte

Caroline R.

Equipe

Bonjour Béatrice,

A ce jour, votre dossier est bien validé et votre carte SIM a été expédiée hier, vous devriez la recevoir sous peu.

A réception, la portabilité sera demandée auprès de votre ancien opérateur et un SMS de confirmation de la date de portabilité vous sera adressé.

Passez une bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Je reviens vers vous suite à notre échange de mardi. La poste nous a indiqué vous avoir livré la carte SIM hier. Votre portabilité a donc été demandée et été confirmée par votre opérateur actuel en date du 23/11.

A cette date, et uniquement lorsque votre ligne actuelle sera coupée, vous pourrez insérer votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone pour profiter de vos nouveaux services. Vous n'avez rien à faire de plus.

Restant à votre disposition,

Passez une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile