Comment activer l'offre 10 ans à 10 € ?

MATHIEU F.

Bonjour le service client m'a demandé de passer par cette plate-forme pour activer l'offre 10 € / 10 ans.

Pouvez-vous valider cette offre pour mon forfait svp ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vous informe que je viens d’effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait. Je vous informe également que le code promotionnel sera appliqué à partir de votre seconde facture et sur les 11 suivantes. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du tarif de base (16,98 €) pour le premier mois.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile