Cette question a été résolue

Offre promo10ans ?

Sylvain L.

Bonjour,

Comme beaucoup de vos nouveaux clients, j'ai souscrit l'offre 10€/mois pendant 12 mois sans engagement.
Lors de la portabilité et de l'activation de mon compte aujourd'hui, mon forfait est à 16€98 avec engagement 24 mois. Pourriez-vous corriger ? merci
Cordialement
Sylvain L.

Bonjour Sylvain,

Je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été validé au moment de votre souscription. Vous pouvez le retrouver sur votre contrat dans la partie intitulée "Choix du forfait et des options". Je vous informe également que le code promotionnel sera appliqué à partir de votre seconde facture et sur les 11 suivantes. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du tarif de base (16,98 €) pour le premier mois.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Sylvain L.

merci à Benedicte H. pour sa réponse.

J'ai conservé le contrat, ou il y a bien une partie "Choix du forfait et des options" ou est spécifié :
Code Promotionnel : Promo Offre 10 ans : -6,98euros

et comme en plus vous avez vérifier, alors je suis rassuré.

Mais je reste attentif ; pour le moment, la promotion n’apparaît pas en ligne, une fois logué sur le site http://www.nrjmobile.fr.

Cordialement
S.L.