Cette question a été résolue

Espace client sur appli mobile bloqué

Stephane D.

Bonjour, apres vous avoir posé une question hier au sujet de l'identifiant concernant l'application mobile espace client, je suis maintenant confronté à un message d.erreur : trop de tentatives de connexions en échec, accès espace client en ligne bloqué. J'ai contacté le numéro figurant sur le message d'erreur. Aucune possibilité de résoudre ce problème n'est accessible par le serveur vocal. Je me tourne donc vers vous, en désespoir de cause . Merci d'avance

MICHAEL L.

Bonsoir, je pense que malheureusement vous allez devoir patienter..

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Afin de recevoir un nouveau code, je vous invite à cliquer sur le lien intitulé "Comment récupérer mon mot de passe". Ainsi, vous allez pouvoir en récupérer un nouveau.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile