ou en est ma commande ? Pourquoi envoyer les justificatifs à 2 adresses différentes ?

VICTORIA D.

Bonjour,
samedi 16/11/2015 j'ai passé commande n°423218265890.
J'ai reçu un mail afin de signer électroniquement mon contrat pas de problème, et un autre de finalisation de souscription dans lequel était indiqué d'envoyer les justificatifs à l'adresse eitse@e-i.com. Et ce soir lorsque je vais sur mon suivi de commande il est indiqué donc demandé que je transmette à nouveau les justificatifs demandé à cette adresse : gednrj@e-i.com. Avez-vous reçu mes justificatifs ??? Quand une éventuelle réception de ma carte sim ?Je me doute que vous êtes débordés vu le succès de votre offre mais quand même, en tant que nouvelle cliente, ça ne met pas en confiance .... je me demande déjà si j'aurai pas mieux fait de rester chez free ...

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonjour Victoria,

Rassurez vous, nous avons bien recu vos pièces. Pardonnez nous mais les délais de traitement des pièces justificatives sont allongés en ce moment du fait de l'offre anniversaire.

Votre dossier devrait être traité courant de la semaine.

N'hésitez pas à revenir vers nous en fin de semaine pour avoir de plus amples informations,

Bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

VICTORIA D.

Bonjour,
Cette fois je reçois 2 mails l'un indiquant que mon dossier est complet l'autre me disant que que le mandat signé n'est pas complet ... j'ai envoyé plusieurs fois les justificatifs, ceci explique peut-être cela ...
J'ai reçu éalement un sms m'informant que mon dossier était complet rdv dans mon espace client .... bah j'en ai pas pour le moment, puisque je n'ai pas encore reçu ma carte sim, les délais sont un peu courts vu que vous êtes débordés !
Cependant lorsque je vais sur mon suivi de commande : tout est grisé même à l'étape 1 avec "commande en cours de validation" ...dont l'étape 2 commande en cours d'expédition c'est pour quand svp ??
Ou en est réellement ma commande n°423218265890 ?
Ai-je quelque chose à faire ?
Merci pour vos réponses

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Victoria,

Le suivi de commande ne fonctionne pas correctement en ce moment, nous en sommes désolés.

Je vous confirme que votre dossier a été validé ce jour et que votre carte SIM sera expédiée sous peu.

A réception, la portabilité sera demandée auprès de votre ancien opérateur et un SMS de confirmation de la date de portabilité vous sera adressé.

Passez une bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

VICTORIA D.

Bonjour,
et donc ou en est réellement ma commande n°423218265890 aujourd'hui ?
Ma carte SIM est-elle expédiée ? dans la négative quand le sera-t-elle ? La CB concernant les frais de 5€ eux ont bien été débités de mon compte et ceci très rapidement .....par comme le traitement de ma commande ....

Caroline R.

Equipe

Bonjour Victoria,

Votre carte SIM devrait partir demain à priori. Vous la recevrez selon les délais postaux entre mardi et mercredi. La portabilité sera ensuite demandée, il faudra compter 3 à 5 jours.

Nous sommes vraiment désolés pour les délais en ce moment, nous faisons tout notre possible.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Caroline R.

Equipe

Bonjour Victoria,

Suite à nos échanges, je vous confirme que votre carte SIM a été expédiée hier.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

VICTORIA D.

Bonsoir,
Je viens de recevoir ma carte SIM:
1- sur le courrier daté du 19/11/2015 vous mentionnez un forfait Woot E - 10 Go sans engagement à 16,98 euros alors que je l'ai souscrit à 10,00 € par mois pendant un an !??
2- je la mets quand cette carte SIM dans mon smartphone ? J'attends un sms de FREE ? de NRJMOBILE ? Je dois activer ma ligne avec le code reçu dans les mails ? J'ai demandé la portabilité de mon numéro; mais la démarche ne me paraît pas très claire là ...
Merci de me renseigner et de me rassurer sur le tarif de mon abonnement à 10€/mois pendant un an.

VICTORIA D.

Ah oui .. et comment accéder à mon espace client ? parce que suivre ma commande je sais mais l'espace client .... il faut un identifiant, un code ...

Caroline R.

Equipe

Bonjour Victoria,

Suite à votre message, je viens d'indiquer votre carte SIM comme "Livrée" dans notre système. La Poste ne nous avait pas encore fait de retour.

La demande de portabilité va pouvoir être demandée à votre ancien opérateur. Dès que la date sera confirmée, un SMS vous sera adressé pour votre donner la date définitive. Ce sera à priori dans 3 à 5 jours ouvrés.

A cette date, et uniquement lorsque votre ligne actuelle sera coupée, vous pourrez insérer votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone pour profiter de vos nouveaux services. Avant cette date, vous devez continuer à utiliser votre abonnement actuel avec votre carte SIM actuelle.

Pour l'espace client, il sera accessible lorsque votre ligne sera active donc il faut attendre la date de portabilité.

Pour la promotion, rassurez vous, elle est bien présente sur votre ligne.

Restant à votre disposition,

Passez une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Victoria,

Votre date de portabilité a été confirmée par votre opérateur actuel en date du 27/11.

A cette date, et uniquement lorsque votre ligne actuelle sera coupée, vous pourrez insérer votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone pour profiter de vos nouveaux services. Vous n'avez rien à faire de plus.

Passez une bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

VICTORIA D.

Bonjour,
ma ligne fonctionne, j'ai pu accéder à mon compte client et là je reste étonnée lorsque je lis :
"Votre forfait actuel
Forfait Woot E - 10Go sans engagement - 16,98 EUR

  • Souscrit le 27/11/2015
  • Date de renouvellement de forfait : le 15 du mois"
  • A aucun moment il est mentionné que je bénéficie de l'offre des 10 ans NRJMOBILE à savoir 10 GO : 10 €.
    Sur le contrat que j'ai signé électroniquement le 15/11/15, il est bien mentionné :
    "Forfait : Forfait Woot E - 10Go sans engagement - 16,98 EUR TTC.
    Options supplémentaires : Option Web 4G
    Bonus inclus : SMS illimités ; Appels illimités 24h/24 et 7j/7 ; MMS illimités ; Web : 10 Go débit ajusté
    Options incluses : Relevé Conso 10 chiffres ; Consultation du répondeur ; Présentation du numéro ; Facture électronique
    Code Promotionnel : Promo Offre 10 ans : -6,98 euros"

    Pourquoi cela n'est-il pas repris dans mon espace client ? De la même manière cette offre est valable 1 an, il est du devoir d'NRJMOBILE d'informer de la durée dans le temps de cette offre.
    Merci de faire le nécessaire afin de mettre à jour mon espace client.
    Cordialement.

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Victoria,

Rassurez vous, l'offre est bien appliquée sur votre ligne. Elle n'est cependant pas répercutée sur l'Espace client, elle l'est sur votre contrat et le sera sur vos factures.

Concernant vos futures factures, voici quelques explications. La réduction ne sera appliquée qu'à partir de la seconde facture. En effet, la première facture étant une facture de mise en service et n'étant pas sur un mois complet, la réduction ne s'applique pas. En revanche, la réduction s'applique à partir de la seconde facture qui est une facture sur un mois complet.

Vous payez donc le premier mois au prorata temporis du forfait à 16,98 puis vous payerez 10 euros à partir de la seconde facture et ce pendant 12 mois.

Bon weekend,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

VICTORIA D.

Bonjour,
je change d'opérateur, avez-vous reçu la demande de portabilité de mon nouvel opérateur ? Normalement la portabilité sera effective le 01/02/16, veuillez me confirmer le remboursement partiel de ma facture débitée pour la période du 15/01/16 au 14/02/16 et m'indiquer dans quels délais ce montant me sera remboursé.
Merci