Cette question a été résolue

contrat ET portabilité?

bruno C.

bonjour , je viens de remarquer que pour ma commande ;423177096066 il m'est donner un nouveau numero alors que javais demander a gerder le miens merci de me dire si au moins le necessaire seras fait aupres de mon ancien operateur sfr que je ne me retrouve pas avec 2 lignes , merci de me repondre au plus vite
mr cochon

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous informe que l'IBAN que vous avez fourni n'est pas valide. De ce fait, je vous invite à nous en faire parvenir un conforme à l'adresse mail eitse@e-i.com s'il vous plaît. Une fois l'envoi effectué, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

bruno C.

Juste une précision dans tout les cas je ne veut pas annuler ma commande mais surtout savoir si le nécessaire seras fait auprès de mon opérateur et si je ne peu pas garder mon ancien numéro tant pis

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bruno,

Après vérification sur votre contrat, je constate qu'aucune demande de portabilité de numéro n'a été demandée au moment de la souscription. C'est pour cette raison qu'un nouveau numéro vous a été attribué. De ce fait, je vous invite à entreprendre les démarches nécessaires auprès de votre ancien opérateur afin de pouvoir mettre fin à votre contrat. Si vous êtes toujours engagé auprès de ce dernier, vous lui serez redevable du montant de vos frais de résiliation.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

bruno C.

bonjour
a ce jour dans le suivi de ma commande c'est noter que mes documents sont en attente alors que j'ai tout envoyer par mail lundi merci de me tenir au courant

bruno C.

re , je viens a l'intant renvoyer par mail le bon rib
merci
mr cochon

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je constate sur votre ligne que votre commande a définitivement été validée par le service concerné. Un premier mail vous a été adressé en ce sens. De ce fait, elle a été transmise à notre Support Logistique en vue de sa préparation. Une fois votre carte SIM expédiée, un second mail contenant un lien de suivi va vous être envoyé. A réception de votre commande, vous pourrez activer votre ligne directement depuis votre Espace Client.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile