Pb de facture avec le forfait 10 ans 9,98!

MICHAEL L.

Bonjour, je reçois ma première facture de 9,86e pour une utilisation du 10/11 au 27/11.
Je pense qu'il y a un probleme car je possède le forfait à 10e . Et au prorata du 10 au 27/11 ne correspond pas à 9,86e.
Merci de rectifier svp car contractuellement c'est bien 9.98!

Réponses

SEBASTIEN B.

Bonjour,
Votre facture est normal, le forfait de 10€ est en fait un forfait à 16€98 avec une réduction de 6€98 pendant 12 mois. Cette réduction s'applique sur un mois complet soit à partir du 2eme mois.
Vos 9.86€ sont dus au prorata du montant de l'offre de 16€98 selon votre date d'engagement. Pour etre exact 16.98€ / 31jours * 18jours de prorata = 9.859€, vous avez un arrondi à 9.86€. Le mois prochain votre facture sera bien de 10€.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour,

Le code promtionnel s'applique à partir de la seconde facture, de manière à ce que vous puissez profiter pleinement de votre remise sur 12 mois complet, et non pas sur 1 mois proratisé plus 11 mois complet. Cela ne serait pas avantageux pour vous.

Merci pour votre compréhension et passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile