Reseau residence secondaire ?

JEAN-FRANÇOIS L.

Bonjour.
Je suis nouvel utilisateur de NRJ Mobile. Forfait anniversaire 10 Go.
Je viens d'activer ma ligne il y a moins de 2h00 et je viens de m'apercevoir que j'utilise en ce moment le reseau opérateur F-Bouygues Telecom (indication donnée par l'appli Réseau Signal Info Pro sur Android)
Ce reseau assure la couverture de mon domicile mais pas le village ou se trouve ma résidence secondaire ou se trouve egalement mes parents. Ce lieu à l'heure actuelle n'est couvert que par le reseau SFR, opérateur que j'ai quitté pour NRJ Mobile.Vous pouvez controler la carte de couverture de ce village: Hâcourt 52150.
Pouvez-vous me basculer aussi rapidement que possible vers le reseau SFR, je suis chez mes parents quasiment tous les jours et j'ai imperativement besoin de ma ligne lors de mon déplacement.
Dans l'attente d'obtenir satifaction le plus rapidement possible.

Cordialement.

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

JEAN-FRANÇOIS L.

Bonjour
Suite au manque de réactivité dont NRJ Mobile a fait preuve pour donner suite à ma requête et seulement après 20 heures de fonctionnement avec la carte SIM NRJ Mobile (Bouygues), j'ai demandé de nouveau la portabilité de mon N° sur le réseau SFR que je venais de quitter pour NRJ Mobile.
Certes, le prix est plus important mais au moins, il y a du monde qui s'interesse à la clientèle et de ses demandes.
Ce qui n'est pas le cas de votre coté. Le low coast, merci mais pas dans mon cas.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Dans tous les cas, la modification a déjà été faite sur votre ligne.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile