Cette question a été résolue

Dois je vous envoyer le contrat signé electroniquement ?

Thibaud S.

J'ai envoyé par mail ce jour les documents demandés dans votre mail.
Dois je aussi signé de ma main le contrat déjà signé electroniquement ?
Avez vous aussi besoin d un justificatif de domicile même si pas demandé dans votre mail ?
Mon numéro contrat 423218212793 - merci

Marie L.

Bonjour Thibaud

Merci pour votre mail, cependant il manque votre IBAN

Pouvez vous l'envoyer à la même adresse que je puisse valider votre contrat

Merci
Marie

Réponses

Thibaud S.

Bonjour
Le Iban est dans le mail envoyé: c'est le fichier nommé "RIB.Pff"
Mon numéro contrat 423218212793.
Merci

Marie L.

Bonjour Thibaud,

Votre dossier a été validé ce jour. Votre commande est en cours d'expédition.

A réception, votre ancien opérateur sera informé et vous recevrez un sms de confirmation de votre date de portabilité

Merci

Marie