Validation des pièces justificatives

Lydie L.

Bonjour
cela fait une semaine que j'ai effectué ma commande, j'ai envoyé les pièces justificatives par mail mais ma carte d'identité n'a pas été acceptée. Depuis j'ai renvoyé plusieurs fois des copies de pièces d'identité mais toujours pas de validation...
Merci de valider ma commande, et de m'en tenir informé
bien cordialement

Réponses

Marie L.

Bonjour lydie

Effectivement je vois que le format de votre fichier n'est pas accepté.
Avez vous bien vérifier svp que le fichier est lisible ?

je vous laisse la renvoyer à l'adresse eitse@e-i.com

Merci
Marie

Lydie L.

J'en suis déjà à 5 mail, avec des jpeg, doc, pdf... Mais toujours pas de validation
à l'aide

Marie L.

Lydie

Désolé du désagrément, mais au vue du nombre importants de mails nous rencontrons des problèmes techniques

je vous laisse renvoyer svp sur le mail eitse@e-i.com en vérifiant bien que votre fichier ne soit pas trop gros et jevais vérifier la réception de mon côté

Merci
Marie

Lydie L.

Je viens de le faire
mer
Merci de valider ma commande

Marie L.

Lydie,

Je viens de recevoir le mail, je comprend le refus de votre pièce d'identité, elle n'est plus valide.
Fin validité : 26/10/2015

Avez vous une autre pièce valable : passeport ?
Le permis de conduire n'est pas une pièce d'identité
Merci

Marie

Lydie L.

La carte est encore valable 5 ans...
Et non je n'ai pas de passeport
comment puis je faire ?

Lydie L.

Je peux vous faire une copie de mon livret de famille ?

Lydie L.

Alors comment puis je faire pour que cela soit validé
Merci à vous
Cordialement

Lydie L.

Et d'après le gouvernement le permis de conduire est un justificatif d'identité valable ainsi que la copie du livret de famille et entre nous, entre le 26/10 et le 17/11 je n'ai pas changé d'identité...
Merci de bien vouloir valider mon inscription
bien cordialement

Marie L.

Bonjour Lydie,

Votre dossier a été validé et votre commande est en cours d'expédition

A réception votre ancien opérateur sera informé et vous recevrez un sms vous indiquant votre date de portabilité
Merci
Marie